Valeurs

RESPECT DE LA PERSONNE

La personne est considérée sous l’angle de ses forces et capacités, elle est reconnue dans son histoire personnelle, ses différences, son pouvoir de décision, ses droits et son besoin de confidentialité.

OUVERTURE, TRANSPARENCE ET COMMUNICATION

Le personnel est réceptif aux besoins et attentes de la clientèle. Les orientations de l’Office sont connues de tous et transparaissent dans leurs actions. L’Office fait connaître ses services à la population et aux partenaires.

QUALITE DES SERVICES

Le personnel exerce ses fonctions en harmonie avec la mission de l’Office de manière à assurer des services de qualité à la clientèle.

VALORISATION DU PERSONNEL

La contribution du personnel est nécessaire à la bonne marche des activités. C'est pourquoi l’Office reconnaît, valorise et assure le développement des compétences du personnel afin de garantir la qualité des services.

CONSULTATION

L’Office favorise la consultation auprès de son personnel avant d’initier des changements ou de réévaluer les processus administratifs.

L’Office s’assure que toute décision concernant les locataires fasse l’objet d’une consultation auprès de l’instance (CCR) représentant les locataires.