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  • Offre d'emploi : Ouvrier de maintenance

    Lundi, 14 septembre 2020

    L’Office municipal d’habitation de Trois-Rivières (OMHTR) a pour mission d’aider les personnes et familles à faible revenu de Trois-Rivières à se loger convenablement et de gérer divers programmes reliés au logement social, tout en accompagnant notre clientèle sur le plan de son autonomisation, dans une perspective de développement durable. Le parc immobilier de notre organisme compte 1690 logements et loge plus de 2600 personnes. L’OMHTR est également gestionnaire de l’Office régional d’habitation des Chenaux.

     

    Sommaire du poste

    Relevant du responsable immeubles ou entretien et dans la philosophie de gestion axée sur la responsabilisation et l’imputabilité, le développement durable et l’accompagnement social le préposé - entretien effectue les diverses tâches d'entretien des équipements, des terrains et des immeubles.

    Principales tâches

    À titre indicatif et de façon non limitative, le (la) titulaire du poste :

    1. Exécute divers travaux de menuiserie à l'intérieur;
    2. Installe ou répare les différents finis de plancher;
    3. Effectue les travaux généraux de peinture, plâtrage et de calfatage;
    4. Répare les revêtements extérieurs de bois, aluminium ou vinyle des immeubles.

    Profil recherché

    • Diplôme d'études professionnelles en entretien général d’immeuble, charpentier-menuisier ou expérience pertinente à l’emploi sera considérée. Cinq (5) ans d’expériences pertinentes.

    Autres exigences

    Travailler dans le respect des occupants avec tact et courtoisie, avoir une autonomie et débrouillardise développées, avoir la capacité de comprendre et de suivre des instructions écrites, connaitre l’informatique, avoir un état de santé permettant un effort physique (examen médical obligatoire), posséder un permis de conduire valide au minimum de classe 5.

    Conditions de travail

    • Poste syndiqué occasionnel à temps complet de 40 heures par semaine. (Durée indéterminée)
    • Salaire à discuter.
    • Date prévue d’entrée en poste : Début octobre 2020

     

    Date limite pour postuler : Vendredi 25 septembre 2020, 17 h

    Faire parvenir votre curriculum vitae à Mme Catherine Gaucher, Conseillère - Ressources humaines, OFFICE MUNICIPAL D’HABITATION DE TROIS-RIVIÈRES, 660 rue Hertel, Trois-Rivières (Québec) G9A 1G8

    Ou par courriel à rh@omhtr.ca

    Seules les personnes retenues pour entrevue seront contactées. Merci de votre intérêt.

    Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

  • OFFRE D'EMPLOI : Conseiller en communications et relations publiques

    Vendredi, 11 septembre 2020

    L’Office municipal d’habitation de Trois-Rivières (OMHTR) a pour mission d’aider les personnes et familles à faible revenu de Trois-Rivières à se loger convenablement et de gérer divers programmes reliés au logement social, tout en accompagnant notre clientèle sur le plan de son autonomisation, dans une perspective de développement durable. Le parc immobilier de notre organisme compte 1690 logements et loge plus de 2600 personnes. L’OMHTR est également gestionnaire de l’Office régional d’habitation des Chenaux.

     

    Sommaire du poste

    Relevant du directeur général et dans la philosophie de gestion axée sur la responsabilisation et l’imputabilité, le développement durable et l’accompagnement social, le conseiller en communications et relations publiques exerce un rôle d’expert-conseil au niveau des stratégies et des activités de communications internes et externes de l’OMHTR ainsi que tout organisme sous-gestion. Il agit à titre de porte-parole et de personne-ressource dans les diverses activités de communication visant à promouvoir ou défendre la position et la notoriété de l’organisation. Il gère les relations publiques y compris les relations avec les médias. Il est responsable de la gestion des sites Internet, des médias sociaux et rédige toutes les communications de la direction générale. Il assure la visibilité et l’image de marque de l’organisation en établissant des communications efficaces et proactives. De plus, il exécute les différentes tâches reliées aux activités de la direction générale.

    À titre indicatif et de façon non limitative, le (la) titulaire du poste :

    1. Assure la production du contenu, la conception et la gestion du site web;
    2. Gère les médias sociaux, assure la production et la publication de nouvelles touchant notre organisme;
    3. Agit à titre de l’un des principaux porte-paroles de l’organisation ;
    4. Gère les communications et les relations publiques, y compris les médias.

    Profil recherché

    • Baccalauréat en communications ou relations publiques ou pertinent à l’emploi;
    • De deux (2) ans à trois (3) ans d’expérience.

    Autres exigences

    Excellente maîtrise de la langue française (orale et écrite), bonne connaissance en relations publiques, maîtrise de la suite Office, connaissance de la Suite Adobe (In Design, Photoshop, Illustrator), capacité de travailler en équipe, capacité d’écoute, avoir le souci du détail, intégrité et discrétion, peut devoir modifier son horaire de travail pour répondre aux besoins de l’organisation lors d’événements (soir et fin de semaine), permis de conduire valide.

    Conditions de travail

    • Poste professionnel, non syndiqué, à temps complet de 35 heures par semaine.
    • Salaire à discuter et selon l’expérience
    • Date prévue d’entrée en poste : octobre 2020

    Date limite pour postuler : Vendredi 25 septembre 2020, 17 h

    Faire parvenir votre curriculum vitae à Mme Catherine Gaucher, Conseillère - Ressources humaines, OFFICE MUNICIPAL D’HABITATION DE TROIS-RIVIÈRES, 660 rue Hertel, Trois-Rivières (Québec) G9A 1G8

    Ou par courriel à rh@omhtr.ca

    Seules les personnes retenues pour entrevue seront contactées. Merci de votre intérêt.

    Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

  • Réouverture de la réception de l'OMHTR à la clientèle

    Vendredi, 4 septembre 2020

    Nous tenons à vous informer que nous avons procédé durant l’été à un réaménagement de notre réception, nous permettant désormais de reprendre certaines activités en toute sécurité. Nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture de la réception du 660 rue Hertel à compter du lundi 31 août, selon l’horaire habituel suivant:

    Lundi : 9h à 12h et de 13h30 à 16h30
    Mardi : 9h à 12h et de 13h30 à 16h30
    Mercredi : 9h à 12h (fermé en après-midi)
    Jeudi : 9h à 12h et de 13h30 à 16h30
    Vendredi : 9h à 12h et de 13h30 à 16h30

    Néanmoins, puisque la majorité de l’équipe continue d’assurer les services en télétravail, nous vous invitons à prendre rendez-vous par téléphone au 819-378-5438 avant de vous déplacer.

    Nous vous rappelons qu’en période de pandémie, certaines règles devront être suivies lors de votre visite à nos bureaux :

    - Le port du masque
    - Le lavage des mains à l’entrée
    - Le maintien de la distanciation sociale requise

    Vous pouvez nous joindre:

    par téléphone : 819 378-5438
    par courriel : info@omhtr.ca
    par la messagerie privée de notre page Facebook https://www.facebook.com/omhtr.ca/
    par courrier postal: 660, rue Hertel, Trois-Rivières (Qc) G9A 1G8

    En dehors de ces heures, nous avons un service de relève téléphonique 24h/24 – 7j/7 pour les urgences.

    N'hésitez pas à visiter notre site internet omhtr.ca: vous y trouverez beaucoup d'information et vous pourrez même vérifier votre admissibilité et faire une demande de logement en ligne!

    Merci de votre collaboration! On continue de se protéger et de garder nos distances pour sauver des vies. C’est tous ensemble que nous passerons au travers.

  • Fermeture des bureaux le 7 septembre : congé de la Fête du travail

    Vendredi, 4 septembre 2020

    Veuillez noter que nos bureaux seront fermés le lundi 7 septembre, pour la Fête du travail.

    Bonne fête à tous!

  • Le rapport annuel 2019 de l'OMHTR est sorti!

    Vendredi, 17 juillet 2020

    Il s'en est passé des choses en 2019 à l'OMH de Trois-Rivières! Des partenariats stimulants, des échanges inspirants, des activités passionnantes, des aménagements et projets innovants et bien sûr un 50e anniversaire réjouissant!

    À décourvir ici : https://bit.ly/2ZwdDgi

  • Vous avez fait une demande de logement et avez déménagé récemment?

    Vendredi, 10 juillet 2020

    N’oubliez pas de nous donner vos nouvelles coordonnées pour mettre à jour votre dossier!

    Nous pourrons alors vous faire parvenir les documents lorsqu'un logement vous sera attribué ou qu'il sera temps de renouveler votre demande! N’attendez pas et téléphonez au 819 378-5438.

  • OFFRE D’EMPLOI Agent – Administration (Remplacement maternité)

    Mercredi, 8 juillet 2020

    L’Office municipal d’habitation de Trois-Rivières (OMHTR) a pour mission d’aider les personnes et familles à faible revenu de Trois-Rivières à se loger convenablement et de gérer divers programmes reliés au logement social, tout en accompagnant notre clientèle sur le plan de son autonomisation, dans une perspective de développement durable. Le parc immobilier de notre organisme compte 1690 logements et loge plus de 2600 personnes. L’OMHTR est également gestionnaire de l’Office régional d’habitation des Chenaux.

     

    Sommaire du poste

    Relevant du directeur administration et finances et dans la philosophie de gestion axée sur la responsabilisation et l’imputabilité, l’agent – administration reçoit et informe la clientèle sur les services de l’Office ainsi que sur le Règlement sur les conditions de location des logements à loyer modique en vigueur et cueille les renseignements nécessaires des dossiers des clients. Il exécute les tâches de bureau relatives à la facturation et aux modifications au bail.

    À titre indicatif et de façon non limitative, le titulaire du poste :

    1. Exécute la facturation mensuelle des locataires au système informatique;
    2. Reçoit et vérifie les documents lors des demandes d’amendement et complète le formulaire s’il y a lieu;
    3. Est responsable de l’attribution des stationnements et fait le suivi des emplacements de stationnements;
    4. Remplace l’agent – réception lors des pauses ou des absences.
    1. Reçoit les avis de départs et les inscrits au système informatique (SIGLS) et dans le registre de location;

    Profil recherché

    • Diplôme d’études collégiales dans un domaine pertinent à l’emploi;
    • De deux (2) à trois (3) ans d’expérience.

    Autres exigences

    Excellente maitrise de la langue française (oral et écrit), communication orale et écrite avec la clientèle de tous les milieux, bonne connaissance de la suite Microsoft Office, compétences mathématiques nécessaires à faire des opérations avec rapidité et exactitude, capacité de travailler en équipe.

    Conditions de travail

    • Poste de remplacement de maternité à temps complet de 35 heures par semaine.
    • Salaire entre 20.41$ et 23.20$ de l’heure selon l’expérience
    • Date prévue d’entrée en poste : 24 août 2020

    Date limite pour postuler : Mercredi 22 juillet 2020, 17 h

    Faire parvenir votre curriculum vitae à Mme Catherine Gaucher, Conseillère - Ressources humaines, OFFICE MUNICIPAL D’HABITATION DE TROIS-RIVIÈRES, 660 rue Hertel, Trois-Rivières (Québec) G9A 1G8

    Ou par courriel à rh@omhtr.ca

    Seules les personnes retenues pour entrevue seront contactées. Merci de votre intérêt.

    Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

  • Fermeture des bureaux le 1er juillet

    Lundi, 29 juin 2020

    Veuillez noter que nos bureaux seront fermés le mercredi 1er juillet, pour la Fête nationale du Canada.

    Bonne fête nationale du Canada!